Périple gourmand au parfum exotique

Cookile Paradise

Tea time fleuri et fruité pour le 1er mai ♥

Tea time fleuri et fruité pour le 1er mai ♥

Le soleil est de retour en ce premier jour du mois de mai et les petits brins de muguet ont fleuri ma table pour le tea time. Les clochettes portes bonheur qui sentent bon la forêt. Cette année avec le mauvais temps qu'il a fait, le muguet s'est fait discret. Les promenades dans les bois se sont faites rares aussi pour cueillir les brins de muguet. Ce matin, un petit bouquet m'attendait gentiment sur la table du séjour. Une délicate attention de Mr Cookile :) Je termine le déjeuner du dimanche par la dégustation d'une bonne tasse de thé. C'est l'occasion de vous présenter la collection de thé organique ou d'infusion issues du marché équitable de chez Marks and Spencer. J'adore les ingrédients sélectionnés, les arômes, les fruits et les fleurs associées que contiennent ces sachets de thé en papier coton. Les coloris du packaging sont tout simplement jolis avec ces tons pastel. Chaque goût est subtil ou prononcé de cette gamme de thé ou d'infusion. Difficile de vous dire ma petite préférence mais mon cœur balance pour le thé vert au jasmin et celui au citron car j'apprécie et je suis une grande consommatrice d thé vert et j'adore les agrumes. Le prix de ces thés et infusions sont tout doux aussi :) alors en conclusion c'est une belle trouvaille.
Je vous souhaite une belle de soirée les amies et prenez soin de vous !

Tea time fleuri et fruité pour le 1er mai ♥
Tea time fleuri et fruité pour le 1er mai ♥
Tea time fleuri et fruité pour le 1er mai ♥
Tea time fleuri et fruité pour le 1er mai ♥

A très vite pour une nouvelle aventure culinaire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Jolies photos :-)
Répondre
S
Très jolies photos printanières ;-)
Répondre
C
Merci :) et soyez la bienvenue !