Périple gourmand au parfum exotique

Cookile Paradise

Disney mood, cute food, 'stars in your eyes' & pretty things

Disney mood, cute food, 'stars in your eyes' & pretty things

Encore deux petites journées et les congés vont s’achever. Enfin, quinze jours pour se reposer et se ressourcer ! Je peux vous dire que je les ai attendues longtemps mais elles sont passées si vite. On est  resté dans l’hexagone, il y a tant de jolis lieux à découvrir alors on ne va se priver. Bon, je vous l’avoue, j’aurais aimé être à l’île Maurice mais la météo est devenue capricieuse la bas aussi, du coup on a reporté ce voyage. On n’a pas été gâté également ici, une semaine pluvieuse que l’on soit dans le sud ou dans le nord. Les balades en Normandie et en Bretagne ont été vite écourtées en raison du mauvais temps. Un petit séjour chez Mickey était au programme de ces vacances tant espérées.

Disneyland Paris célèbre ces 25 ans et pour la grande fan que je suis, je n’allais pas louper ça. Mr Cookile a fait les choses en grand en m’invitant dans cet univers féérique et magique dès que le besoin se fait sentir durant un peu plus d'une année. Une vague d’article Disney va déferler sur le blog pour un retour en enfance :) Cependant, ce n’est pas pour autant que les recettes et autres créations seront mises au placard, je vous rassure rien ne changera de ce côté-là.

Je commence par quelques jolis accessoires de la collection ‘Disneyland 25 ans’. Je suis tombée sous le charme de ce serre tête Minnie à la fois sobre et scintillant. On peut dire qu’il porte bien son nom ‘stars in your eyes’ avec tous ces strass dorés. J’aime tout particulièrement le contraste de couleur et sa finition satinée. Je vous donne mon point de vue comme à son habitude.

Le mug Mickey mouse ‘étincelant’ m’a été offert et  il existe une version en Minnie mouse aussi. J’adore l’illustration minimaliste de cette tasse tout comme sa solidité. La coupelle à la forme de la tête de Mickey mouse est un petit plat que j’ai depuis quelques temps tout comme la grande assiette noire Mickey mouse.

De jolies choses constituant ma collection à l’effigie de la tendre et petite souris, commencée depuis de nombreuses années. Des objets qui ont tous une signification particulière pour moi car ils me remémore un doux souvenir. Je termine par la touche food avec des mini cake à la vanille, chocolat et des cookies d'inspiration Mickey mouse. Un assortiment gourmand spécial dégustation.

Je vous souhaite un bon dimanche et prenez- soin de vous les amis !

Disney mood, cute food, 'stars in your eyes' & pretty things
Disney mood, cute food, 'stars in your eyes' & pretty things
Disney mood, cute food, 'stars in your eyes' & pretty things
Disney mood, cute food, 'stars in your eyes' & pretty things

A très vite les amis !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Belles photos et joli choix de présentation. J’adore aussi tout ce qui touche à Disney :). Le mug est vraiment super et ces petits cookies ont l’air appétissant ! Merci de nous régaler avec tes partages.
Répondre
F
Bonjour Cookile, oh quel dommage que tu n'as pas pu partir pour tes vacances, mais bon un mini séjour à Disneyland c'est génial! Les oreilles de Minnie sont splendide, j'adore et ainsi que le mug. De très belles photos comme toujours. Belle journée à toi.
Répondre
C
Bonsoir :) Merci ! En effet, ce n'est pas déplaisant ce petit séjour et notamment quelques jours à sillonner notre belle France. Tant pis pour le voyage à l'étranger ça se fera à l'occasion. Douce fin de soirée à toi. Bises ♥